5 cartes à fabriquer pour la fête des mères

Petites douceurs de dernière minute à fabriquer et à imprimer pour la fête des mères !

 

⇒ Ces printables contemporains sont à utiliser comme cartes ou étiquettes :

⇒ + les idées créatives à réaliser avec les enfants en utilisant un pochoir en réserve ou des perles à repasser par sandramaternelle et wordartist_creations.

⇒ + quelques mots à imprimer sur des gâteaux @shantybiscuits (fabrication sur-mesure de biscuits expressifs, made in Provence).

 

 

View this post on Instagram

DOT PAINTING : sur une feuille canson carrée 24/24 j'ai scotché un coeur au milieu. Les enfants ont utilisé des marqueurs bingo pour remplir l'espace autour (dont j'ai parlé dans un précédent post. achètes à Babou/gifi ). (Vous pouvez aussi utilisé des bouchons de liège et de la peinture .. ) Puis nous avons retiré le cash au milieu. J'ai collé sur un fond couleur. Activité hyper facile et adaptée à tous les âges !!! il suffit de réduire la taille de la feuille pour des 2-3 ans ou être moins exigeant quant au remplissage bien homogène de la feuille… J'ai choisi de laisser le coeur blanc mais un enfant qui sait lire peut y écrire je t'aime ou le nom de celui ou celle à qui il voudrait offrir son œuvre 😉Vous pouvez aussi en faire une carte ! #maternelle #moyennesection #grandesection #petitesection #ief #artscreatifs #artsvisuels #saintvalentin #valentine #artsplastiques #hearts #vismaviedinstit #vismaviedemaitresse #maitresse #teampe #preschool #school #ecole #artcrafts #msgs #cycle1 #activiteenfant #activitesenfants #dotpainting #marqueursbingo #artteachers

A post shared by Sandra (@sandramaternelle) on

A fabulous fete
Design + Photo Erika Pruett // Design. Create. Cultivate pour Alice & Lois

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de