Avant/après : la rénovation d’une ferme américaine du 19e siècle

Early Branch Farm était une ferme délabrée construite en 1868 qui comprenait un hangar, un fumoir, des granges et dépendances. Le bâtiment situé dans la région de Charleston, au sud-ouest des États-Unis, avait été construit avec du bois de pin récupéré dans une maison détruite par le général Sherman.

La mise en œuvre d’un plan de rénovation et les ajouts aux structures d’origine du site ont donné lieu à une collaboration de 18 ans entre le propriétaire et l’architecte Robert M. Cain.

 

Réalisation par Robert M. Cain, ArchitectRecherchez plus de photos de façades de maisons

Avant

Après

Le projet consistait à réhabiliter la maison existante sans détruire son caractère, à démolir des extensions récentes, à transformer un hangar de stockage existant en une maison de thé et une chambre d’amis, et à rénover le garage.

La création de terrasses en teck, de porches, patios et pergolas indispensables aux étés étouffants du sud des Etats-Unis ouvre la maison dans son environnement.

 

Le cottage à l’arrière-plan et la maison de thé après rénovation

La terrasse et les portes vitrées pliantes de la maison de thé après rénovation

 

  • Photos: Rob Karosis, Robert Cain, Wayne Moore via Robert M. Cain sur Houzz

En savoir +

Mots-clefs du billet

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de