Le nouveau concept store Seize Paris exclusivement dédié au fait-main vient d’ouvrir dans le quartier d’Oberkampf. Un refuge où la création est synonyme de convivialité et d’épanouissement personnel. On y vient le soir en semaine ou le week-end pour des ateliers Do It Yourself.

 

ateliers-diy

La programmation (sept créneaux hebdomadaires dont un dédié aux kids le mercredi après- midi) est définie plusieurs semaines à l’avance. Le lieu propose également des ateliers à la carte de

  • tricot
  • crochet
  • tissage
  • broderie
  • bijoux, perles
  • décoration florale
  • customisation : vêtements, vaisselle, paniers, pochettes, carterie, photos…
  • cosmétique naturelle.

work-in-progress

 

Seize Paris c’est aussi un corner créateurs, une boutique où de jeunes talents passionnés exposent des accessoires et objets fait-main + des places pour du coworking ouvert aux indépendant avec des forfaits à l’heure, à la journée et au mois et un showroom.

Une adresse à retenir !

planning-ateliers

pelote-de-laine

En savoir +

  • La fondatrice du lieu, Claire Chicoine, une parisienne de 30 ans, a d’abord créé en 2010 un blog féminin consacré aux bons plans parisiens.
  • Le site de Seize Paris
  • 16 rue de crussol
    75011 PARIS
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires