The French Vikings

The French Vikings

The French Vikings est une aventure qui s’est concrétisée il y a deux mois quand Nadir et Billy se sont associés pour lancer une société qui produit des objets à base de ciment et de métal.

The French Vikings

The French Vikings

Les tâches sont clairement réparties : Nadir au ciment (son papa fait lui aussi des meubles en béton) et Billy au métal.

De leur entente et de leur collaboration naissent des objets “bruts” et uniques dont se dégagent un sentiment de solidité mais aussi de mouvement à travers les rainures et aspérités de la matière.

Leur gamme compte aujourd’hui des lampes et des jardinières de toute taille et de tout poids, comme ils aiment à en plaisanter sur leur site.

The French Vikings

Le 3 septembre, avec enthousiasme et générosité, ils organisaient un atelier ciment à la Recyclerie, atelier entièrement gratuit !

Une vingtaine de personnes s’est donc retrouvée sur les quais de la petite ceinture pour mettre les mains à la pâte (au sens propre bien évidemment) et repartir, deux heures plus tard, avec une jardinière à démouler chez soi.

The French Vikings

C’était un beau moment de découverte et de partage dont on espère qu’il se renouvellera bientôt !

En savoir +

La suite de l’aventure sur la page Facebook et le site.


Photos et texte : Nathalie pour Plumetis magazine

Mots-clefs du billet
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments