Bricolages du mercredi : la famille d’Humpty Dumpty

Donc, j’étais partie pour faire un joli centre de table, tendance shabby chic, avec des chromos et de la dentelle…

J’ai commencé par vider les oeufs, un trou d’épingle en haut, un trou d’épingle en bas, on souffle, on vide. On rince. Ensuite, je les ai peints, en blanc. Oui, parce que mes oeufs, ils étaient très très jaunes et pas blancs du tout ! Et si je commence à ouvrir les boîtes d’oeufs au supermarché, on va me trouver encore plus bizarre…

 

Alors, je les peints. En blanc. Et je commence à rassembler mes outils, la peinture, les petites plantes, avec l’idée de faire un joli décor.

Et je sors la boîte d’aquarelles. Erreur ! L’illustratrice qui sommeille en moi réapparaît immédiatement à la vue des pinceaux. Et mes oeufs de se transformer en grosses taches de couleur. Ho ! On dirait des visages ! Un feutre, des crayons de couleur… Cinq oeufs plus tard, mon centre de table délicat est définitivement fichu. Voilà Heumpty Deumpty  (oui, c’est la traduction qui figure dans mon livre de comptines anglaises) et toute sa famille. Ils sont rigolos. Mini Plumetis rigole. Je rigole. La table de Pâques sera rigolote, voilà !

Bonne soirée ^-^

Mots-clés

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *