L’atelier du mercredi : avec du fil tendu

J’hésitais. Je ne savais pas si je devais revenir vers cette tendance lourde des années 70. Le souvenir des silhouettes de bateaux en corde marron tendue sur une planche recouverte de toile de jute orange me fait encore frissonner. Et finalement… Les millennials ont plus d’imagination ou de goût que nous, que moi, enfin le goût correspond toujours à une époque –je demande à entendre les jugements des créatures de 2050 sur nos projets DIY…

Bref, du fil tendu ! Si. Ou plutôt du string art. So chic !

Ces 8 projets à faire avec un support en bois, en carton mousse et avec des clous, des fils, de la cordelette ou de la corde, sont plus sympas qu’on aurait pu le penser. Et pile dans l’air du temps. Pour customiser un miroir rond, marquer ses initiales, un prénom ou une citation, dessiner des motifs ou des contours ; dans une chambre d’enfant ou le séjour. Et cela marche très bien avec de la mousse et des piques pour une créa homemade avec les enfants !

8 projets DIY à faire avec du fil tendu

Mots-clefs du billet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.