Chambre d’enfant : les panneaux muraux de Mr Perswall

MR PERSWALL propose des panneaux muraux à faire imprimer sur mesure, aux dimensions de votre mur, sur du revêtement non tissé.

Des motifs très sympas sont disponibles comme cet alphabet coloré, cette planisphère, ces maisons et ces montagnes qui existent en noir et blanc ou en couleur dans la sélection HIDE AND SEEK de décors pour enfants.

Vous pouvez également télécharger votre propre photo. Cela ne coûte pas excessivement cher : 39 €/m2 pour un papier peint personnalisé ! (un petit peu plus si vous la faites scanner par leurs services…)

collection hide and seek pour enfants de Mr Perswall

Mais que vous choisissiez une photo personnelle ou un motif de leur bibliothèque, le principe est le même : vous gérez la commande via l’outil en ligne pour adapter le dessin ou la photo à vos dimensions,  puis vous validez, commandez et payez.

Le panneau imprimé sur de l’intissé est livré 10 jours plus tard (prix de la livraison : 29 € pour l’Europe).

 

Et voilà, en voulant essayer la manipulation avant de vous en parler, je viens de commander plus vite qu’il ne faut pour le dire un panneau de 2,40 sur 2,80 que je n’ai pour l’instant pas payé  ^-^

Espérons qu’ils auront pris en compte mon mail d’annulation car sinon, je viens de dépenser 273 euros pour un panneau choisi au hasard dans des dimensions bizarres…

Edit : Fredrik de Mr Perswall a bien annulé ma commande. Thx ^-^

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
aureliekeskifait Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
keskifait
Invité

Je viens de découvrir les collections de Mr Perswall, et j’ai qu’une envie, c’est de redevenir enfant pour avoir un de ces papiers peints ! ok… il me reste plus qu’à en faire, c’est une autre solution 🙂