Chambre d’enfant : on fixe des boîtes au mur !

Une idée facile à réaliser soi-même. Pour un résultat épatant ! Avec des boîtes de l’ami suédois ou des emballages repeints. En version naturelle, pastel ou multicolore.

Boxes on the wall! An easy and amazing DIY. With boxes of your best Swedish furniture company friend or some painted packaging. Choose your style: natural, pastel or colorful.

 

  1. Boîte Pränt – Ikea
  2. Scandinavian Deko
  3. Nietylkodzieciaki
  4. BoligLiv
Mots-clefs du billet

7 Comments

    • Bonjour Evelyne et bravo pour l’idée. J’ai fait pendant longtemps des bibliothèques avec des caisses de vin, mais je ne sais pas, j’ai de plus en plus de mal à en trouver. Ou alors, il faudrait que j’achète les bouteilles car caisses de 6 ou de 12 et j’en connais qui vont bien rire ! BONNE SOIRÉE !

    • Bonjour Sarah. Ma première idée serait d’attacher les boîtes en carton en utilisant des attaches pour cadres. Il en existe de plusieurs sortes : en papier gommé pour des boîtes légères, autocollantes ou en métal (avec vis ) pour des boîtes plus lourdes. Un peu comme celles-ci : lien.
      Avec un crochet au mur, cela devrait tenir (pas de raison, un tableau peut être très lourd).
      Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.