Home Sweet Home : exposer ses souvenirs de vacances

Vous avez ramené des trésors glanés sur la plage ou dans la forêt ? Faites de la place à vos souvenirs de vacances et utilisez vos trouvailles pour créer une déco de rentrée à la maison. Les boîtes et les vases transparents se remplissent de sable, de coquillages, de capsules d’eucalyptus et de cupules, ces petites enveloppes entourant les fruits du chêne qui sont comestibles. C’est peut-être le moment de tester une recette de purée de gâteau de glands, débarrassés dans un premier temps de leurs tanins, puis déshydratés ou cuits au four et broyés selon la recette d’Elodie du Le bonheur est dans le pré.

Les fleurs des champs se conservent, se sèchent tête en bas et font de féériques couronnes ; L’herbe de la pampa fait le show. Les bois flottés se montent en sculptures, en suivant le tuto de City Farmhouse ; les branches plus imposantes tiennent le mur Et bien sûr, on n’oublie pas tous les DIY à réaliser avec des coquillages.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.