DIY avec les sœurs Grene

La marque de déco danoise à petits prix Søstrene Grene lance aujourd’hui une gamme de fournitures et de matériel de loisirs créatifs. Un premier catalogue de créations DIY est associée à cette nouvelle collection. On y trouvera 32 tutos de saison pour créer des déco de Noël et des petits cadeaux faits maison avec les matériaux naturels vendus par la marque :  cuir, argile auto-durcissante, papier, feutrine et laine. Des petits modèles au crochet ainsi que des projets à réaliser avec les enfants –avec des cônes de pin !– sont également disponibles.

Le « Hygge », ce mélange de joie, de satisfaction et de chaleur humaine, se produit lorsque vous êtes créatif en compagnie de vos amis et de votre famille. Créativité et « Hygge » sont d’une importance capitale pour Søstrene Grene « , déclare Pernille Pasgaard, responsable marketing et relations publiques de la marque.

C’est ainsi qu’est née l’idée de partager des tutos dans des catalogues qui seront une source d’inspiration tout au long de l’année pour « les passionnés de tous âges en quête de projets amusants ». Tous les matériaux et outils utilisés pour les projets présentés sont disponibles à la vente dans les magasins à partir du 27 septembre 2018 et ce jusqu’à épuisement des stocks.

A propos de Søstrene Grene (Les Sœurs Grene)

En 1973, Inger Grene et Knud Cresten Vaupell Olsen ouvrent un magasin  à Aarhus, au Danemark avec l’idée de présenter des produits déco scandinaves mis en scène dans des boutiques où est diffusé de la musique classique. C’est un succès ! Aujourd’hui, leurs deux fils dirigent la compagnie qui met en scène les deux tantes d’Inger, Anna et Clara. La marque se développe, des franchises sont créées. Des magasins Søstrene Grene sont présents au Danemark et en Norvège, en Suède, Islande, Japon, Angleterre, Irlande, Irlande du Nord, Pays-Bas, Espagne, France, Iles Féroé, Allemagne, Suisse et Autriche. D’après Mikkel Gren, le PDG de l’entreprise, la notoriété doit beaucoup aux réseaux sociaux, Facebook and Instagram are extremely important platforms for us and will continue to be so in the future indiquait-il en 2015 dans CPHPost. La marque a réalisé un chiffre d’affaires de 215 millions d’euros en 2017. Une vraie réussite familiale ^-^

Des créations pour Noël

Ornements en feutrine ou en argile à motifs pressés, mobiles, ronds de serviettes, dessous de plat, cartes de vœux et emballages cadeaux sont quelques-unes des créations que vous trouverez dans leur catalogue DIY.

Mots-clefs du billet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.