Eat me. Recettes de cuisine urbaine [ street art ]

Eat me est une installation artistique, intelligente et joyeuse sur la surconsommation, les déchets, l’environnement. L’artiste Lor-K a mené un projet de street art à partir de matelas abandonnés dans la rue, qu’elle a convertis en portions de plats de street food salés et sucrés. Parts de pizzas, kebabs, sushis, gaufres et donuts sont sculptés et se dressent sur le trottoir, après découpage, gaufrage, peinture et couture, à la surprise des passants.

 

 

 

 

 

 

Les recettes, façon DIY et recyclage de cuisine urbaine de matelas ont donné lieu à la publication d’un livre aux éditions Pyramid (disponible dès le 7 novembre) d’une richesse et d’une créativité incroyables. A dévorer !

 

En savoir +

« Lor-K utilise les déchets urbains pour créer des sculptures de rue éphémères. Elle traque les encombrants, se les approprie en les modifiants, avant de les ré-abandonner directement sur leur lieu de trouvaille. Par ses actions, originales et atypiques, elle transforme nos rebus en leur offrant une nouvelle identité façonnée et mise en scène au cœur de nos villes… »

Accueil » Archives » Art » Eat me. Recettes de cuisine urbaine [ street art ]

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de