Backlash. Les céramiques de Sandrine Pagny !

Backlash // Sandrine Pagny

Si vous êtes parisien , foncez découvrir la première exposition personnelle de Sandrine Pagny. Artiste céramiste de grand talent –que nous avions pu rencontrer pour le numéro #9 de Plumetis— , ses sculptures en porcelaine, de forme, de taille et de couleur détonantes ne pourront que vous sauter aux yeux et vous toucher au cœur  !

Backlash N°28 Sandrine Pagny

 

Avec une pâte à base de kaolin, Sandrine Pagny obtient des formes complexes. Tournée, transformées, émaillées, les sculptures coulent et se métamorphosent.

 

 

 

Sandrine Pagny est née à Echirolles, Isère, en 1978. Après des études à l‘école des Beaux-Arts de Grenoble, Sandrine Pagny intègre l’Ecole Supérieure d’Arts Appliqués Duperré. Elle obtient ensuite une bourse aux métiers d’arts de la ville de Paris qui lui permet de se perfectionner et de mettre en place sa propre démarche. Tout en travaillant au sein d’ateliers collectifs et en enseignant la céramique, elle développe son propre univers artistique et depuis 2016, crée une collection intitulée « I’m Not a Fucking Unicorn ». En 2017, elle installe son atelier en Bourgogne. Elle vit et travaille depuis entre Paris et Pouilly-sur-Loire.

 

Backlash N°25 Sandrine Pagny




En savoir +

Accueil » Archives » Art » Backlash. Les céramiques de Sandrine Pagny !
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments