Catégories
Déco kids

Chambre d’enfant : La Petite Case de Cousin Paul

On adore les guirlandes boules de la Case de Cousin Paul. Bien. Mais Cousin Paul a pensé aux enfants en lançant La Petite Case, leur guirlande lumineuse qui fonctionne en mode timer avec veilleuse.

On adore les guirlandes boules de la Case de Cousin Paul. Bien. Mais Cousin Paul a pensé aux minots en lançant La Petite Case, la guirlande lumineuse spéciale chambre d’enfants.

Ok. Mais quelle différence avec la guirlande originale ?

Elle a un timer : un interrupteur permet d’activer ce mode qui éteint la guirlande au bout de 3 heures. Et elle sert de  veilleuse  : l’intensité lumineuse est bridée à 50% pour une lumière tamisée.

Magie de chez magie, le lendemain soir, La petite case se rallume automatiquement à l’heure du dodo et pour 3 heures. Génial !

Oh! regarde loulou ta guirlande s’est allumée ! C’est l’heure d’aller au lit.

 

 

La Petite Guirlande existe en 6 coffrets de couleurs harmonieuses aux couleurs pop et sucrées. A retrouver sur le site et chez les distributeurs. (ci-dessous : Céleste, Louise et Hippolyte)

 

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
wpDiscuz
Quitter la version mobile