Catégories
Créations textiles Jeux et jouets

Les poupées en tutu de Thicket & Thimble

Les poupées Thicket & Thimble sont des créations textiles représentant des loirs, des agneaux, des lapins ou des faons vêtus de jupes de tulle et de tutus.

Les poupées Thicket & Thimble sont des créations textiles représentant des loirs, des agneaux, des lapins ou des faons vêtus de jupes de tulle et de tutus teintés à la main et décorés.

Cela donne à ces pièces uniques des airs de mariée : la première poupée cousue par la créatrice Rose Brookes pour sa fille a d’ailleurs été fabriquée avec quelques éléments de sa propre robe de cérémonie. Et Rose a continué dans cet esprit en ajoutant des dentelles, des rubans, des paillettes ou des fleurs à ses créations.  Ainsi que des écharpes en angora pour leur tenir chaud ^-¨

Toutes ses poupées sont faites à la main en Angleterre dans un mélange de coton et de lin avec des applications de feutre de laine. Étonnement, ces doudoux  plutôt décoratifs sont de grande taille : ils mesurent près de 50 cm.

 

 

Ces douceurs créées par Rose dans la campagne du Kent seront pour la collection Casse-noisette de Noël 2017 enveloppés dans des tons poudrés de mauve, rose et bleu pâle.

 

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
wpDiscuz
Quitter la version mobile