Home Sweet Home : Jeanne d’Arc Living

JEANNE D’ARC LIVING est une marque danoise créée en  2004 par Lonnie Würtz Jensen et Vivian Christensen.

Au début, j’ai été un peu surprise par le choix de ce nom. Et puis, en découvrant l’offre de la boutique, entre belles lettres françaises, madones en plâtre et éléments de décoration aux couleurs fanées d’un siècle passé, on comprend mieux.

Lonnie et Vivian sont des passionnés de décoration, avec cette idée surannée de touche française ! Ils ont déjà publié trois livres sur le sujet. Le dernier s’appelle « Christmas – in the French inspired home« .

Jeanne d’Arc living c’est également un magazine de décoration, que beaucoup d’entre vous connaissent déjà. Sans publicité et au charme indéniable. Il en existe des versions suédoises, anglaises, allemandes et françaises…

Vous trouverez en France leurs produits et magazines par exemple chez L’ARMOIRE DE CAMILLE, DECOCHARME ou MODUS VIVENDI 

— Ne manquez pas la rubrique ‘stickers’ du site : on y trouve toutes sortes d’étiquettes aux monogrammes et typographies de célèbres maisons françaises !

Mots-clefs du billet

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
aurelieweriem Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
weriem
Invité

C’est mignon et bien dans l’air du temps! Par contre Jeanne d’Arc c’est fin Moyen Age et leur déco fait plutôt penser au XIXème, début XXème, du coup, je reste surprise par le choix de ce nom 😉 (et tu vas sûrement dire que je chipote mais quand même 400 ou 500 ans de différence!)