Home sweet home : moon architectes

Bien sûr, je suis la première à visiter et à consulter les sites et books d’architectes. Ils sont toujours une mine d’inspiration et d’idées même lorsque l’on n’a ni maison, ni budget ! Mais lorsque le cabinet d’architecte met en ligne une publication réunissant les plus représentatifs de leurs projets, c’est le rêve.

L’agence MOON DESIGN basée à Bristol a publié un catalogue de réalisations sous forme de magazine. Je ne saurais que trop vous le conseiller…

crédits : @moon

 

Leur travail est axé sur la lumière, les matériaux chaleureux, les lignes droites et pures. Une simplicité apparente qui demande souvent beaucoup de travail et beaucoup de soin dans les finitions. J’aime tout particulièrement leurs projets d’extension.

Leur FAQ est aussi très représentative des questions que l’on peut se poser avant de contacter un architecte…. J’apprécie leur approche. Une vision du travail où l’architecte accompagne son client et où il n’est pas « seulement » là pour fournir des plans et des devis au m2. Une coopération qui me semble indispensable…

Mots-clefs du billet
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ann Cat
8 années il y a

Je vais courir le feuilleter !!
Je ne vois pas les articles sur Hellocoton.Par contre je vois bien celui du bazaar.
Bonne soirée.

Ann Cat
8 années il y a

J’avais suivi tes mésaventures américaines mais pas pour celui en France.Je te suivrai alors avec Facebook :o)
Ce n’est pas ça qui arrêtera tes jolis magazines !!
Bises.

Carolyn
2 années il y a

Some great designs and ideas there for making the most of garden space. Trés belle!