5 illustratrices à découvrir sur Instagram #droitsdesfemmes

5 illustratrices de talent à découvrir sur Instagram. 5 illustratrices qui défendent les droits des femmes et qui affichent publiquement leurs opinions féministes. YES ! Avec Lucille Clerc, Sarah Boccaccini Meadows, Maya Hanisch, Anne m Bentley et Coucou Suzette (qui vient de se faire plagier ses motifs par Monoprix, honte à vous). Les choses avancent, les voix portent. Bravo ! Pour nous. Pour nos fils et nos filles, et pour la société qu’ils vont construire ensemble !
#journéeinternationaledesdroitsdesfemmes

 

  • Lucille Clerc est une illustratrice française installée à Londres et diplômée de la Central Saint Martins. Elle travaille essentiellement pour l’édition et la presse en utilisant la sérigraphie. Des tirages de ses illustrations sont en vente dans sa boutique BigCartel.
    Et non, toujours pas !

  • Sarah Boccaccini Meadows est une designer textile anglaise installée à Brooklyn, USA. Sarah s’inspire de la nature et de son environnement proche dans son travail de motifs. Les tirages de ses illustrations sont disponibles en boutique ainsi qu’un  prochain volume contenant 20 de ses aquarelles –à paraître.

  • Maya Hanisch est une designer graphique et illustratrice chilienne qui utilise autant le collage que le digital ou l’acrylique dans ses créations. Les tirages de ses tableaux originaux sont disponibles sur son site.

Good luck!

A post shared by anne m bentley (@annembentley) on

  • Anne m Bentley est représentée par l’agence artistique Lilla Rogers Studio. Elle excelle autant en illustration qu’en lettrage à la main ou en motif. Elle a étudié les beaux-arts au Ringling College of Art & Design et la peinture à l’École du Musée des Beaux-Arts de Boston. Elle utilise une variété de techniques, combinant souvent la peinture et le dessin numérique.

Happy Women’s Day! 💃❤️ #internationalwomensday

A post shared by C o u c o u S u z e t t e (@coucousuzette) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.