LES PETITS BOHEMES, vous les connaissez certainement grâce aux images de la vitrine qu’ils ont réalisée cet hiver chez Serendipity (des lampes en crochet suspendues au-dessus d’un berceau ancien).

 

Mais les petits bohèmes, c’est avant tout une boutique en ligne dans laquelle figurent leur propre production d’objets de décoration aux tons rompus (avec Perrine de DESACCORD), des meubles pour enfants chinés et quelques pièces de créateurs (bobo choses, le bazar de Clem, le train fantôme…)

Du métal, du bois patiné, des tons de brique, d’ardoise ou d’osier figurent dans leur mise en scène d’objets et dans la boutique.

J’ai un faible pour les tapis entièrement réalisés à la main en patchwork de tapisserie vintage (neuve). Et les nouvelles pièces de Perinne me font craquer, comme ce lit pour princesse au petit pois.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Happy Housewife
Happy Housewife
10 années il y a

Super joli !

virgo
10 années il y a

J’adore ! Le tricycle est magnifique !

La bise,
Virgo

La Tulipe
10 années il y a

Je veux le berceau à roulette, le tapis et le lit!

Miluccia
10 années il y a

elles ont vraiment beaucoup de talent…j’aime tout ce qu’elles font!

Juliette
10 années il y a

Oulalalala j’aime tellement de choses!

marionromain
10 années il y a

Combien de petites merveilles je ne vois pas là ?! Un rapide petit tour sur la boutique en ligne ne fait que confirmer ce coup de coeur… 🙂