Dans une ferme du Vermont

La maison de la photographe Nadia Dole est située sur une colline, dans le Vermont, entre bois et vergers. Pendant plusieurs années, elle a regardé la photo de cette ancienne ferme rénovée avant de finalement pouvoir la visiter, pendant une tempête de neige, et de l’acquérir avec son mari, Kevin.

Even though I live on a large hill, it feels like an island

 

 

 

Avec Sophie, le berger des Pyrénées et Grace, le terre-neuve

 

Les Doles partagent maintenant cette vaste propriété avec des poules, des coqs, des chats, des chevaux et des chiens.

 

Le rez-de-chaussée comprend deux salons, un espace salle à manger et une cuisine. Peu de modifications ont été apportées à l’intérieur.
Une peinture, de plus de 3 mètres représentant une grenade a été accrochée dans le salon. L’armoire verte, fabriquée à la main par un artisan de Montréal, sert de rangement.

 

 

 

 

 

 

 

Des suspensions d’école anciennes pendent au plafond. On a mélangé dans la cuisine des éléments éclectiques de style industriel et victorien. L’îlot est en fait un autel tibétain.

 

 

Un peu à l’écart de la maison, se trouvent un bureau et un lit escamotable dans une cabane : un lieu parfait pour développer sa créativité.

 

En savoir +

Accueil » Archives » Visite privée » Dans une ferme du Vermont
Mots-clefs du billet

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de