Catégories
Créateurs Créations textiles Jeux et jouets

Les créatures laineuses de Sally Nencini

Sally Nencini travaille la laine d’agneau lambswool qu’elle tricote à la machine pour les jouets et poupées, coussins, couvertures, écharpes et bonnets de sa boutique.

Sally Nencini travaille la laine d’agneau lambswool qu’elle tricote à la machine pour les jouets et poupées, coussins, couvertures, écharpes et bonnets de sa boutique. Elle dessine elle-même les motifs jacquard de ses créations en fonction des patrons qu’elle conçoit. Viennent ensuite les étapes du tricot et de la couture. Et les coussins et doudous sont assemblés, bourrés et brodés. Un travail solitaire qu’elle mène dans son studio de Norwich, dans le Norfolk (UK).

 

Elle nous avait éblouis avec ses chaises brodées il y a quelques années. Aujourd’hui, elle est à la tête d’une ferme d’animaux en laine, aussi doux que des agneaux ! Des doudous de caractère qui n’attendent plus que leurs propriétaires. Non mais ce cochon rose et poilu ^-^

 


S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires