Kedublock

Je suis absolument fan des jouets en bois, fabriqués à la main, de la marque KEDUBLOCK. Les jeux dessinés par Sergio Dias n’ont pas de mode d’emploi et c’est très bien comme ça ! Alors, lorsque j’ai reçu les visuels de ses nouvelles créations,  je me suis mise à sourire devant mon ordinateur.

 

Mon jouet préféré est THREE AGES. Il s’agit de trois petits bonhommes, visages, troncs et cheveux, auxquels vous pouvez rajouter des bras avec, par exemple, des brindilles ramassées au sol.

 

Et mon autre préféré est THE CAT. THE FISH. THE CAT-FISH. Trois blocs géométriques à trous et à visages. –Enfin, c’est ce que j’y vois !

 

A moins que cela ne soit NIGHT AND DAY, des rondins de bois en noir et blanc, à assembler pour construire totems ou paysages géométriques.

  • design : Sergio Dias

Entre art, poésie et jeux, j’adore.

Distribué en France par LE PINGOUIN DE L’ESPACE.

Mots-clefs du billet

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
aurelieDeborah Beaumartine Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
martine
Invité
martine

J’aime beaucoup les jouets en bois.
Merci de me faire connaître les créations de Sergio Dias.
Belle journée

Deborah Beau
Invité

J’ai découvert le travail de Sergio en 2010/11 quand il m’a envoyé un email pour me demander des conseils sur ses jouets et son site. C’est quelqu’un de très gentil, très humble et un grand poète. J’adore tout ce qu’il fait.