La vie de château

Vous ai-je déjà parlé d’une autre de mes addictions –mis à part les catalogues de vente par correspondance ?

L’immobilier ! J’épluche les agences en ligne à la recherche de demeures de rêves.

immobilier château et domaines

  1. Manoir breton
  2. Gentilhommière en Touraine
  3. Propriété dans le Perche

Et tant qu’à faire, mon choix se porte vers les châteaux et maisons de maître. Mais avec un budget maximum de 500 000 euros, hein, sinon la recherche n’est plus drôle. A partir de 1 million, il y a trop de choix et d’hectares ! Donc je vise plutôt le château en ruines, avec travaux, ou la propriété dans un coin perdu. J’imagine l’histoire de la maison, de nouveaux plans d’aménagement et la touche personnelle que je pourrais y apporter…

Bref, je m’amuse. Et après, je fatigue Monsieur Plumetis avec mes projets de châtelaine.

Mes sites de prédilection :

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
weriem
8 années il y a

oooh, moi aussi je fais ça!! je m’arrête toujours devant les vitrines des agences immobilières et prend les brochures pour rêver encore plus!

Stelda
8 années il y a

Bienvenue au club des addicts de l’immobilier. Et bizarrement, c’est un excellent sujet de conversation dans les dîners. Si la politique, la religion, les sujets de société sont souvent à haut risque et les hobbys (mode, karting, joujoux hightech, sport) souvent incompris, l’immobilier , lui, fait l’unanimité 😉