L’atelier du mercredi {spécial cadeaux de Noël} : bijoux DIY

Des bijoux à faire soi-même pour se faire plaisir ou pour des cadeaux DIY. Des petits cadeaux sympas pour mes nièces.

Mini Plumetis a fait, lui, sa liste au Père Noël ! Le compte à rebours a commencé ^-^ Et chez vous ? Les enfants découpent déjà les catalogues de jouets ?

 

  • Sortez les boîtes à outils pour créer colliers et bracelets avec écrous et rondelles de TINY SPARKLY THINGS et de HONESTLY WTF.
  • Une ambiance yacht club prédomine dans les réalisations de MORE DESIGN PLEASE, I SPY DIY et CRAFTYNEST. En suivant leurs tutoriels, vous apprendrez à faire de véritables nœuds de marins ou à utiliser câbles et filins.
  • Les bracelets sont entourés de chutes de tissu chez MONDOCHERRY, créés avec des perles ou du fil mouliné chez HENRY HAPPENED et ORNAMENTEA.
Mots-clefs du billet
,
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Stelda
8 années il y a

argh, oui, les enfants ont déjà découpé 50 catalogues!! Et je n’ai pas commencé le quart d’un plan de bataille pour préparer Noël en bonne et due forme. Va falloir que je me secoue un peu… Très joli le collier nautique!

carolyne
8 années il y a

très sympa !

Bea of beabloguie
Bea of beabloguie
8 années il y a

Encore une bien jolie trouvaille, merci ! Quant au catalogue de noël, ils sont pleins de pages cornées aux “bons endroits”…

Boulon
8 années il y a

les bijoux “boîte à outils” sont superbes ! forcément, mon pseudo étant “Boulon”, je ne peux qu’aimer 😉