Les beaux habits du dimanche : une sardine à Rio

Des imprimés photos sur des jupons de satin de coton bio, j’adore ! Surtout lorsque les petites jupes virevoltent dans des paysages d’immeubles parisiens ou de baie de Rio ! Oui, la UNE SARDINE A RIO c’est une jeune marque de créateurs voyageurs : la bonne humeur brésilienne et une fabrication française dans le soucis du respect de l’environnement.

I love these skirts, made with organic cotton satin and printed with water-based pigment inks, from photos of Rio & Parisian buildings. UNE SARDINE A RIO is a French children clothing label from 0 to 6 years. Made in the south of France –and homemade sometimes– with organic, fair trade and recycled materials! Good job! 

Jupon taille élastiquée, imprimé avec une photo des façades de Paris par l'artiste photographe Irene Suchocki pour Une Sardine à Rio. En satin de coton bio et imprimé avec des encres à base d'eau.
Jupon taille élastiquée, imprimé avec une photo des façades de Paris par l’artiste photographe Irene Suchocki pour Une Sardine à Rio. En satin de coton bio et imprimé avec des encres à base d’eau.
Jupons en satin de coton biologique
Jupons en satin de coton biologique, crédits photo Paris Irene Suchocki
Jupon taille élastiquée, imprimé avec une de nos photos des escaliers de Selaron à Rio de Janeiro. En satin de coton bio et imprimé avec des encres à base d'eau.
Jupon taille élastiquée, imprimé avec une photo des escaliers de Selaron à Rio de Janeiro
Mots-clefs du billet

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.