les petites maisons de Tas-ka

Chez les Plumetis, les Yétis sont heureux, les maisons aussi !

Facile avec TAS-KA. Je connaissais déjà les planches à découper en forme de maisons, les imprimés ou la jolie ligne de papeterie. Mais aujourd’hui, je découvre les doudous, coussins et objets textiles en forme de maisons. J’adore les structures en mousse, hautes d’un mètre pour les plus grandes, à mi-chemin entre le jouet et le coussin. Parfaites pour laisser libre cours à son imagination !

Le nouveau site est en préparation mais la boutique virtuelle est ouverte, COLLECTED BY TAS-KA. On y trouve les produits du studio Tas-ka bien évidemment, mais aussi des produits de designers comme Miller and Goodman ou Marimekko.

  • Et pour les chanceux qui voyagent pendant les vacances, la boutique originelle se trouve aux Pays-Bas à La Haye (The Hague, Den Haag) et non dans le Cotentin ^-^.

 

crédits : @taska

Mots-clefs du billet

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
La TulipeaurelieCousetteaudrey (grenier d'idées)Ann Cat Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Ann Cat
Invité

C’est un très joli univers !!

audrey (grenier d'idées)
Invité
audrey (grenier d'idées)

j’adore j’adore!

Cousette
Invité

J’adore les produits Tas-ka et je suis chanceuse, je passe devant la boutique à chaque fois que je reviens du yoga 😉 Petit détail, en français on dit La Haye (mais The Hague en anglais, d’où la confusion). Si tu décides de venir leur faire une petite visite un jour Aurélie, surtout fais-moi signe!

La Tulipe
Invité

Je ne connaissais que les planches en bois.
D’ailleurs, j’ai terminé un « mug rug » petite maison aujourd’hui 😉