Les petits papiers : Ellen Giggenbach

Des papiers à découper et à assembler en maisons, oiseaux ou devantures de magasin : tels sont les « petits papiers » de ELLEN GIGGENBACH.

Ellen est une artiste et une illustratrice installée en Nouvelle-Zélande après une enfance en Bavière. Elle raconte ses visites chez ses grands-parents, dans leur maison digne d’Hansel et Gretel chez Bloessem. Ellen s’est spécialisée dans le découpage de papiers peints à l’acrylique et est constamment inspirée par les nombreux trésors qu’elle déniche chez les brocanteurs, avec une prédilection pour les objets et jouets des années 50 et 60. Elle définit son travail comme une combinaison d’art, de design et de fait main, un mélange de souvenirs d’enfance et d’expérience d’adulte.

Son travail de papiers découpés et ses posters sont en vente sur Etsy mais beaucoup de ses dessins ont été édités sous différentes marques. Vous en verrez davantage sur son blog.

Mots-clefs du billet
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
cécile
cécile
8 années il y a

J’aime beaucoup !! un petit coté rétro très sympa !! Merci pour cette découverte !

ppomme
8 années il y a

Les couleurs sont magiques. Tres sympa!

D'Elfie
8 années il y a

Je suis archi fan ! Je suis chaque article de son blog ! J’adore son travail, les couleurs utilisées, l’assemblage des formes géométriques …

ellen giggenbach
8 années il y a

merci!
or thanks!
I LOVE France!
i hope i can visit again some day soon,
you have a lovely blog
Ellen