Les petits papiers : Kate & Birdie

L’ambiance, les motifs des papiers cadeaux de KATE & BIRDIE m’ont séduite. Imprimés sur papier recyclé avec des encres végétales, ces emballages dans des tons de gris, marron glacé et blanc évoquent des paysages enneigés. J’aime beaucoup le motif du hérisson et celui en négatif de branches de sapins. Gloria et Steve ont créé leur studio canadien en 2004. Vous trouverez ICI leur boutique en ligne.

Mots-clefs du billet

2 Comments

    • Bonjour Laurence. Je pense que le mieux serait de leur écrire car il n’y a aucune raison qu’ils ne livrent pas en France. Tout est une question de coût d’expédition. Leur mail est ICI. Je sais que leur papiers cadeaux sont disponibles en ligne LA (les frais d’expédition vers l’Europe sont malheureusement proprement prohibitifs) et leurs cartes ICI (frais raisonnables). N’hésitez-pas. Une grande partie de la population du Manitoba comprend un peu le français et si vous n’êtes pas à l’aise avec l’anglais, un petit coup de google traduction. Bon dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.