L’artiste et brodeuse Kasia Jacquot a partagé un tuto vidéo pour décorer des œufs de Pâques selon la tradition polonaise. Une première approche de cet art et un tuto à ne pas manquer pour ce week-end de Pâques.
La collection HEY baby de mobilier en rotin est constituée de berceaux, lits, chaises hautes, jouets et accessoires déco tout en rondeur. La fabrication artisanale révèle l’empreinte du travail manuel et de la fibre végétale du palmier à rotin.
Samiboo est une marque polonaise de linge et d’accessoires pour enfants qui présente une collection d’été aux motifs floraux vintage.
Née en république populaire de Pologne dans les années 80, Kamila Sokolska récupère des pièces de mobilier produites à l’est dans les années 50 à 80 et leur donne une seconde vie dans sa boutique « Bloc De L’Est ».
On ne sort pas sans son écharpe ! Les tout petits doudous d’AmuruToys l’ont bien compris qui ont tous une petite écharpe tricotée main autour du cou, un plaid en tweed ou quelques aiguillées de tricotin. Quelle belle allure !
Up! Warsaw est une entreprise familiale, un petit atelier fondé par Magdalena Nowak à Varsovie, qui propose des étagères en bois écologiques et faites à la main, en forme d’avion, de chapiteau de cirque, de soucoupe volante ou de train.
Mode enfantine : les mines enjouées des petits mannequins de la marque polonaise Zezuzulla m’ont donné du baume au coeur…
Bénie soit la maison avec des toiles d’araignée ^-^ Ou mieux, avec des pajaki, suspensions traditionnelles polonaises colorées à faire soi-même !