Up! Warsaw, des étagères déco dessinées pour les enfants

Up! Warsaw est une entreprise familiale, un petit atelier fondé par Magdalena Nowak à Varsovie, qui propose des meubles et accessoires déco écologiques pour les chambres d’enfants. En majorité de chouettes étagères en bois faites à la main, en forme d’avion, de chapiteau de cirque, de soucoupe volante, de fusée, de télévision ou de train.

Le monde du cirque a toujours fasciné Magdalena : ses couleurs, ses lumières, ses costumes, ses accessoires. Elle voulait transmettre l’émotion ressentie sous un chapiteau à sa fille aînée, Alexandra. Elle voulait qu’elle joue, dorme et se réveille tous les jours dans un monde aussi magique. Ne trouvant pas les meubles qu’elle souhaitait, elle les a dessinés puis fabriqués !

Les étagères ne sont pas seulement pratiques mais se transforment aussi en jouets. Il y a toujours quelque chose de mobile à faire tourner : l’hélice de l’avion, les antennes de la télévision, les télescopes de l’étagère nuage ou le drapeau du petit cirque. Des histoires se créent pour que le rangement devienne un plaisir : l’ours prend place à bord de l’avion, les marionnettes et les animaux montent dans le train et se préparent au prochain spectacle. Maintenant, on sait ce que les doudoux font la nuit !

 

 

 

En savoir +

Accueil » Archives » Déco kids » Up! Warsaw, des étagères déco dessinées pour les enfants
Mots-clefs du billet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.