New Year’s Eve

Un petit rappel s’impose aujourd’hui car je viens de découvrir qu’un site faisait payer le téléchargement premium du magazine !

Or MES PETITES MAINS // Magazine est GRATUIT.

Effectivement, cela demande pas mal de travail : blog, choix des sujets, contacts avec les bloggeuses, mise en page, relecture, sortie pdf, intégration web et j’en passe. Mais depuis peu, Elisa m’aide. Et j’aime ce que je fais. J’apprécie de faire ce magazine. J’aime le diffuser et le partager. Cela reste un plaisir. Et il est gratuit. Point. Donc, surtout, ne le payez pas ! Vous pouvez le visualiser en ligne sur le site et le télécharger en PDF ou/et l’imprimer sur Issue, gratuitement après inscription. Voilà.

  • Merci à vous de me lire depuis la sortie du numéro 1 en septembre 2010. Plus de 20 000 visites, près de 300 000 pages vues pour les deux premiers numéros ! WAOUH !
  • Merci à toutes les bloggeuses qui ont partagé leurs créations et leur savoir-faire avec nous.
  • Merci pour tous vos commentaires, vos mots d’encouragements et de félicitations. Cela me touche beaucoup et me pousse à continuer l’aventure.
  • Merci à ma famille de supporter mes humeurs de chien à chaque plantage de mac, mon stress de pré-mise en ligne, mes heures passées devant l’écran et mon manque de disponibilité, souvent.

Bonnes fêtes à tous. Meilleurs voeux de succès et de santé pour l’année qui arrive, pour vous et vos proches.

Bonne année 2011

Aurélie

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
aurelieLaurence Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Laurence
Invité
Laurence

Bonjour
Le magazine que je découvre m’intéresse beaucoup même plus mais je ne trouve pas comment le télécharger
Peux tu m’aider
Bonne journée
Laurence