Pastel arc-en-ciel

Trois merveilles de douceur. Trois arcs-en-ciel dégoulinants de sucrerie pastel. Leurs créatrices et artistes conçoivent des guirlandes, mobiles, suspensions murales et bijoux à mâchouiller dans des tons que ne renieraient pas une licorne. Irrésistible !

 

Mandi Smethells travaille la corde et les fils de coton avec lesquels elle propose des créations colorées. Ses arcs-en-ciel se déclinent en œuvres d’art à exposer aux murs ou en patchs brodés à coudre sur une veste.

Velveteen Babbies est une boutique anglaise spécialisée dans la création d’accessoires déco en feutrine, essentiellement des guirlandes, mobiles et suspensions en forme de nuage. Les couleurs sont douces et s’harmonisent heureusement dans de beaux camaïeux avec ou sans paillettes.

La créatrice de littleCHEW a eu l’idée de créer des bijoux pour mamans à mâchouiller, adaptée à la succion intempestive des tout-petits ! Ses perles en silicone, de qualité alimentaire sans Bisphénol ni Phthalates, se retrouvent aujourd’hui sur des jouets, bijoux pour petits et grands, guirlandes et anneaux de dentition, mélangées ou non à de grosses perles en bois. Un coup de cœur !

Accueil » Archives » Déco kids » Pastel arc-en-ciel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.