La blouse des malheurs de Sophie, patron Plumetis, réalisation Ainsi font les petites !

Le patron couture de la blouse de petite fille publié dans le premier livre des éditions Plumetis Créations DIY avec Les malheurs de Sophie a été brillamment réalisé par Céline, Ainsi font les petites !

BLOUSE SOPHIE AINSIFONTLESPETITES

Photo : Ainsi font les petites

Je suis franchement bluffée, admirative : aussitôt reçu, aussitôt cousu ! Céline a choisi une jolie toile de coton, proche du chambray, bien lourde pour l’hiver. Et vous avez vu les broderies machine: emballée par l’idée, Céline a en mis aussi sur les manches ! Trop joli ^-^ Les tailles ont l’air de correspondre : le 4 ans cousu est un poil trop grand pour la petite fille de 3 ans de Céline. Ce sera parfait dans quelques mois. Iris qui a dessiné le modèle et conçu le patron est super contente. Et moi donc !

blouse plumetis // malheurs de sophie

Ci dessus : le patron à taille réelle livré avec le livre et le modèle, version top et robe, avec et sans manches en vente en boutique

Je vous recommande les réalisations & tutos de Céline à découvrir sur Ainsi font les petites, petites coutures et tricots pour de la marmaille et leurs parents sages.

Bravo Céline et merci pour le partage !

Mots-clefs du billet
,

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Aurélie SolignyRomanemone Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Romanemone
Invité

Ce modele est absolument craquant, dommage que ma fille ne veule plus porter ce genre de chose.