Catégories
Environnement Jeux et jouets

Tout autour du Monde avec Moulin Roty

Ces peluches au drôle de look de la nouvelle collection Moulin Roty, oiseaux aux pieds et au ventre colorés, poissons et mammifères marins aux tentacules, écailles ou pelages fascinants, sont des espèces singulières à protéger !

Guêpier : famille d’oiseaux présentant un plumage très coloré 

Moulin Roty lance une collection de  peluches, Tout autour du Monde, pour découvrir la biodiversité animale en collaboration avec deux associations de protection de la faune.

Ces peluches au drôle de look, oiseaux aux pieds et au ventre colorés, poissons et mammifères marins aux tentacules, écailles ou pelages fascinants, sont des espèces singulières à protéger.

Macareux : oiseau marin au plumage noir et blanc et au bec coloré (mascotte de la LPO)

 

A chaque peluche vendue, Moulin Roty s’engage à reverser 1€ à la  LPO et CetaSea ↓
On câline solidairement ^-^

Fou à pieds bleus : oiseau marin aux pattes bleu turquoise vivant dans les îles de l’océan Pacifique au large du Mexique, de l’Equateur et du Pérou
Raie : poisson cartilagineux aplati aux larges nageoires pectorales
Aigrette : espèce d’oiseaux de l’ordre des Pelecaniformes (palmipèdes et échassiers)

En savoir +

  • Moulin Roty
  • La LPO œuvre au quotidien pour la protection des espèces, la préservation des espaces et pour l’éducation et la sensibilisation à l’environnement.
  • CetaSea oeuvre pour la construction d’espaces naturels pour les mammifères marins.
  • L’INPN –Inventaire National du Patrimoine Naturel– est le portail de la biodiversité et de la géodiversité françaises, de métropole et d’outre-mer.

 

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires