Les beaux habits du dimanche : Petite Lucette

Petite Lucette est une marque de mode enfantine lancée aux États-Unis en 2013 par deux Françaises, deux sœurs talentueuses et inséparables, Anaïs de Viel Castel et Clémence de Laubier, respectivement styliste et directrice artistique.

L’idée de Petite Lucette naît lorsque Anaïs s’installe aux États-Unis en 2004 et constate que le marché US ne propose pas les vêtements qu’elle souhaite pour ses enfants, un style raffiné et confortable, alliant belles matières et finitions irréprochables. Bref, un style 100% Français ^-^ Les deux sœurs se lancent dans l’aventure et leur marque enthousiasme immédiatement les Américains. Le succès rencontré autre-Atlantique conforte aujourd’hui le développement de la marque en France.

La collection se concentre sur un vestiaire de pièces pour les enfants de 3 mois à 12 ans. Les vêtements sont intemporels et modernes mais surtout pratiques et agréables à porter et à enfiler. Les matières européennes sont certifiées Oeko-tex pour garantir une production socialement responsable et respectueuse de l’environnement.

 

 

© Photos : Philippe Garcia

Accueil » Archives » Les beaux habits du dimanche » Les beaux habits du dimanche : Petite Lucette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.