Les lutins de These Little Treasures

Les Wish Pixies de These Little treasures sont des petites poupées destinées à aider les enfants à prendre confiance en eux ou à affronter leurs peurs. Chaque lutin Pixie a une petite poche dans laquelle on peut laisser un mot  bienveillant, une promesse, un vœu. Qui se réalisera car ces poupées sont magiques et portent bonheur !

 

Wilke (en couverture) encourage les enfants à voir les choses de manière positive ; Poe (ci-dessus) à être fier de qui l’on est ; Boo aide à devenir courageux ; Zephr à avoir confiance en soi ; Nightling (le lutin aux jambes noires ci-dessous) à ne plus avoir peur du noir…

 

 

Ces poupées de 18 cm, en coton et lin, sont emballées dans une carte-enveloppe aux ailes protectrices. Elles sont destinées aux plus de 3 ans mais la créatrice, l’australienne Dainy Sawatzky, a pensé aux plus petits et leur propose des poupées un peu plus grandes et sans petite pièce susceptible d’être ingérée.

 

Les quatre Pixie Bebe Dolls sont destinées aux tout-petits. Su Ki, que l’on aperçoit ci-dessus a des ailes et une robe rose en lin, de longues jambes en jersey de coton et un visage tirée d’une aquarelle de l’artiste, qui réussit à nous transmettre les souvenirs heureux de ses jeux d’enfant.

Dainy Sawatzky a créé, outre les lutins, une large collection de poupées, hochets et accessoires qu’elle pare de ses délicates aquarelles. Un monde enchanté !

 

Accueil » Archives » Créations textiles » Les lutins de These Little Treasures
Mots-clefs du billet

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de