Gommu est une nouvelle marque de poupées en caoutchouc naturel inspirées par l’esthétisme japonais. Les formes sont douces et rondes, les visages réduits à leur plus simple expression.

Les poupées sont dessinées en Espagne, fabriquées au Maroc à partir de la sève de « l’arbre à caoutchouc » hevea brasiliensis. Elles sont naturellement durables, biodégradables, garanties sans pétrole, PVC ou PBA, et sont peintes à la main avec des colorants alimentaires. Les poupées sont disponibles en quatre couleurs, coco, vanille, miel et pêche : la marque affirme ainsi sa volonté d’inclure toutes les carnations.

Le poupon Gommu a des compagnons, un chien, un ours. Il peut revêtir un vestiaire d’habits tricotés, en coton bio, et prendre son biberon, en caoutchouc lui aussi. Un couffin et une porte-bébé complètent la collection : un monde de douceur lancé par le groupe TinyCottons.


En savoir +

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JANINE BAULE
JANINE BAULE
7 mois il y a

Il plaira même aux personnes âgées ! Et pas difficile ni long de lui faire un gilet !

JANINE BAULE
JANINE BAULE
7 mois il y a

Bonsoir. On les achète où ? Ils coutent combien ? Livret avec les explications de leurs vêtements pour les faire a mon idée ?

JANINE BAULE
JANINE BAULE
7 mois il y a

Moi, 75 ans et pas sportiv’internet. Merci pour votre aide.