Gommu est une nouvelle marque de poupées en caoutchouc naturel inspirées par l’esthétisme japonais. Les formes sont douces et rondes, les visages réduits à leur plus simple expression.
Les poupées sont dessinées en Espagne, fabriquées au Maroc à partir de la sève de « l’arbre à caoutchouc » hevea brasiliensis. Elles sont naturellement durables, biodégradables, garanties sans pétrole, PVC ou PBA, et sont peintes à la main avec des colorants alimentaires. Les poupées sont disponibles en quatre couleurs, coco, vanille, miel et pêche : la marque affirme ainsi sa volonté d’inclure toutes les carnations.
Le poupon Gommu a des compagnons, un chien, un ours. Il peut revêtir un vestiaire d’habits tricotés, en coton bio, et prendre son biberon, en caoutchouc lui aussi. Un couffin et une porte-bébé complètent la collection : un monde de douceur lancé par le groupe TinyCottons.
Il plaira même aux personnes âgées ! Et pas difficile ni long de lui faire un gilet !
Bonsoir. On les achète où ? Ils coutent combien ? Livret avec les explications de leurs vêtements pour les faire a mon idée ?
Bonsoir Janine,
Les poupées (et leurs habits) seront vendues à partir de 80 euros. Elles seront lancées ces prochains jours sur le site, à cette adresse : https://www.tinycottons.com/eur_en/gommu
Bien à vous.
Moi, 75 ans et pas sportiv’internet. Merci pour votre aide.