Youshou, boutique chic pour petits choux

Olivier m’a envoyé il y a quelques temps un mail pour me présenter sa nouvelle boutique en ligne, YOUSHOU (petite enfance en japonais) et je dois admettre que sa sélection m’a convaincue.

Un univers créatif, ludique et abordable ! En témoignent les deux silhouettes que je me suis amusée à créer avec les vêtements et accessoires en vente sur sa boutique.

 

 

A l’origine de Youshou, deux jeunes parents habitant à Marseille. L’idée va vite germer de créer une boutique en ligne qui reflète leurs découvertes. Un an plus tard, le concept prend forme. Ils partagent sur leur BLOG leurs humeurs, inspirations et infos.

Et comme Olivier connaît bien la musique, des berceuses electro et des morceaux pop sont en ligne sur le site. Des créations exclusives qui devraient plaire autant aux enfants qu’aux parents ! Ces MP3 sont offerts en téléchargement sur simple inscription à la newsletter puis lors des achats.

 

Mots-clefs du billet

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
aurelieIris Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Iris
Invité
Iris

Génial, j’adore ce genre d’univers, merci pour la découverte.