Chambre d’enfant : les hamacs

Le hamac !

Rien de plus agréable que de lire un bon roman en se berçant doucement dans un hamac –une fois qu’on a pris le pli pour se glisser à l’intérieur sans difficulté ! Mais les enfants sont beaucoup plus doués que moi pour ça ^-^

Etant donné le climat et les trombes d’eau qui nous tombent dessus, le hamac s’installe aussi à l’intérieur.

Deux sociétés sont spécialisées dans la fourniture de ces lits ou fauteuils suspendus en tissu et tendus par des cordes : AMAZONAS et LA SIESTA. Ce sont ces deux marques que vous trouverez chez la plupart des revendeurs.

J’aime beaucoup celui en forme de boule dans lequel on doit être bien à l’aise. Et les enfants apprécieront sûrement le nid Joki dans lequel on peut se tenir debout !

 

 

5 commentaires

  • Christelle dit :

    Effectivement, le hamac, c’est vraiment super : a la fois ludique et farniente, ma fille adooooore.
    Si je puis me permettre, le joki, y a quasi le meme chez nos amis suedois, mais il s’appelle ekorre et il coute 60% de moins ^_^

    • aurelie dit :

      Bonsoir Christelle et merci. Permettez-vous, permettez-vous 🙂 Le Ekorre, je l’ai vu en effet sur le catalogue US de nos amis suédois mais ni sur le catalogue français ni en magasin (ceci dit, cela fait un moment que je ne suis pas allée manger des boulettes de gnous ^-^). Est-ce que vous l’avez trouvé en France ? Moi, j’avais seulement repéré la balançoire… Bonne soirée !

  • christelle dit :

    oups. en effet. je l’ai trouvé à Geneve. donc il est en vente en suisse, chez nos amis belge aussi apparement, mais pas en france…bizarre..

    • aurelie dit :

      Oui, cela ne serait pas la première bizarrerie suédoise… Déjà l’an dernier, j’avais repéré sur le catalogue belge une ligne de mobilier de jardin en bambou coloré que je n’ai jamais vue en France… En tout cas, vous avez bien fait de l’acheter, ça doit être super !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *