Chambre d’enfant : les hamacs

Le hamac !

Rien de plus agréable que de lire un bon roman en se berçant doucement dans un hamac –une fois qu’on a pris le pli pour se glisser à l’intérieur sans difficulté ! Mais les enfants sont beaucoup plus doués que moi pour ça ^-^

Etant donné le climat et les trombes d’eau qui nous tombent dessus, le hamac s’installe aussi à l’intérieur.

Deux sociétés sont spécialisées dans la fourniture de ces lits ou fauteuils suspendus en tissu et tendus par des cordes : AMAZONAS et LA SIESTA. Ce sont ces deux marques que vous trouverez chez la plupart des revendeurs.

J’aime beaucoup celui en forme de boule dans lequel on doit être bien à l’aise. Et les enfants apprécieront sûrement le nid Joki dans lequel on peut se tenir debout !

 

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christelle
Christelle
8 années il y a

Effectivement, le hamac, c’est vraiment super : a la fois ludique et farniente, ma fille adooooore.
Si je puis me permettre, le joki, y a quasi le meme chez nos amis suedois, mais il s’appelle ekorre et il coute 60% de moins ^_^

christelle
christelle
8 années il y a

oups. en effet. je l’ai trouvé à Geneve. donc il est en vente en suisse, chez nos amis belge aussi apparement, mais pas en france…bizarre..