Les personnages de Richard Scarry

J’adore cet illustrateur ! Petite, j’ai passé des heures, comme beaucoup d’enfants, à étudier et à détailler chaque image des albums de RICHARD SCARRYLe livre des mots était mon préféré –aujourd’hui, il existe un grand livre des mots en français/anglais. (La bibliographie de Richard Scarry est sur RICOCHET.)

 

 

Alors, quand j’ai retrouvé les jouets et jeux tirés de ses personnages, j’ai fondu. Disponibles chez TOYSRUS (ils livrent partout).

Et comme on n’arrête pas la modernité, une application Ipad est évidemment disponible ! Ca a l’air mignon ! –en même temps, j’ai pas d’ipad…

 

6
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
aurelieLouluennfleurdeferblancalice Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
alice
Invité
alice

Que de souvenirs qui remontent à la vue de ces images ! J’ai moi aussi passé des heures devant ces dessins. Quand je suis tombée enceinte de ma grande fille je lui ai créée une couverture brodée de ces personnages, que j’utilise encore aujourd’hui pour mon petit garçon !

fleurdeferblanc
Invité

merci d’avoir ravivé ces souvenirs !

Louluenn
Invité

Je me décide enfin à laisser un commentaire, car là je ne peux pas résister. J’adore également Richard Scarry et en particulier « le livre des mots » que j’ai passé des heures à « lire » lorsque j’étais enfant. J’en ai fait récemment un article sur mon blog « les loulous de Louluenn » (http://lesloulousdelou.canalblog.com/archives/2012/02/20/23569874.html).
Ce n’est pas uniquement pour cela que je laisse ce com’ car je passe régulièrement par ici, ce blog est une mine de bonnes idées ! Merci et bravo pour tous ces liens fabuleux que tu nous fais partager, ces idées de bricolage et pour le fabuleux magazine Plumetis !