Feuilles d’automne {diy fabric + leaf}

Pas d’atelier du mercredi aujourd’hui, j’espère que vous ne m’en voudrez pas.

Après ces derniers jours et nuits passés devant l’ordi à la conquête du nouveau Plumetis, j’ai eu envie de faire des choses de mes mains, de plonger dans le tissu et de sortir ^-^

DIY Fabric + Leaf

Donc, j’ai demandé à mon mini assistant de ramasser de belles feuilles, j’ai sorti les scraps et les masking tapes et on a fait des trucs. Cela nous a plu.

DIY Fabric + Leaf

Comme d’habitude pour les collages-bricolages, pas de plan préconçu, mais des bouts de tissus assemblés sur les feuilles mortes avec du masking tape, des feuilles découpées dans des restes de jean glissées en dessous, des feuilles assemblées en sandwich, du rafia pour ficeler le tout.

DIY Fabric + Leaf

Cela peut servir à décorer une table, un paquet cadeau, une barrette ou un cadre. Je ne sais pas trop, c’est comme vous voulez et c’est très bien comme ça.

Allez, en images :

DIY Fabric + Leaf

DIY Fabric + leaf

8
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Aurélie SolignyMaddy Maddo (BricArtBrac)Nanounaniestephineseptfondesetoiles Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
septfondesetoiles
Invité

je comprends que tu aies besoin d’une pause après le travail fourni pour ton numéro 15… bonne idée ce bricolage avec des feuilles! et bravo à ton assistant!

stephine
Invité

tres sympa!!

Nanounanie
Invité

Très sympa! Les vacances sont là donc une belle activité avec mes petites-filles. Et ce sera une belle déco de table pour leurs parents. Bisous

Maddy Maddo (BricArtBrac)
Invité

C’est une super chouette idée pour recycler et récupérer les chutes de tissus! Les photos de près rendent bien les détails. J’aime beaucoup! Bravo et Merci pour le partage 🙂