Les petits papiers de Georges

Georges est un drôle de magazine pour enfants, adopté par la famille Plumetis.

Aujourd’hui, Georges a une boutique dans laquelle il met en vente des affiches à jouer, des paper toys, des rouleaux à colorier , des cahiers et même un album jeunesse (je vais aller le découvrir de ce pas).

 

Papeterie Georges

Comme j’aime les illustrateurs que Georges met en avant, je craque sur les belles affiches sérigraphiées en édition limitée. Il s’agir de chercher l’intrus, de sortir du labyrinthe, de retrouver les 7 différences ou d’assembler les paires. Ludique, graphique et intelligent !

Que demande le peuple ? Geoorgeeesss !

Papeterie Magazine Georges

Papeterie Georges

Papeterie Georges

Papeterie Georges

4 Comments

        • La Bourgogne, je connais bien, c’est très beau, en effet !
          J’habite en banlieue parisienne, à 4 km de Paris, en Seine-Saint-Denis. Si on écoute les médias, ça donne « sexe, drogue et bandes organisées », pour moi, c’est plutôt un peu de verdure et une grande solidarité entre les gens. Mais j’avoue que la campagne me tente de + en +. Et comme j’ai la bougeotte : je dois en être à mon 15e déménagement en… quelques dizaines d’années, il se pourrait qu’on change de région prochainement.
          Bon dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.