Les jardins sous verre de Miyoko Yasumoto

Avec Une maison dans les arbres, Miyoko Yasumoto a ouvert une étonnante boutique de fleurs dans laquelle elle propose des « jardins sous verre », compositions florales présentées sous globe, à la fois luxueuses et surannées. Miyoko Yasumoto travaille les fleurs séchées, éternelles et les fleurs fraîches, parfois un mélange des deux!

Les fleurs offrent une palette de couleurs et de textures qui incarnent et habillent toutes les émotions et les moments.

Après avoir travaillé comme directrice artistique pendant 20 ans, la créatrice a passé un CAP de fleuriste et a ouvert une boutique en ligne où elle sert l’art de l’ikebana dans une profusion de couleurs pour des bouquets sur mesure.

Une maison dans les arbres a l’ambition de devenir un lieu hybride où « des ateliers sur le goût et le parfum, mais aussi d’autres arts comme la cérémonie du thé, des ateliers de dessin botanique » seront enseignés.

 

 

 

Accueil » Archives » Créateurs » Les jardins sous verre de Miyoko Yasumoto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.