Les bricolages de mini-plumetis : mes têtes d’oeufs

mes têtes d'oeufs
mes têtes d’oeufs

C’est mon premier billet.

Depuis que j’ai 10 ans, j’ai le droit de prendre des photos et de publier un article [hebdomadaire, ndlr] dans le blog de môman. Maman a fait du macramé. J’ai essayé, j’y arrive pas. Mais je me suis dit que ça ferait des super cheveux sur mes têtes d’oeufs !

Au début, j’ai demandé à maman de dessiner des visages. Et puis, je lui ai pris les oeufs et j’ai fait les yeux de mes bonhommes ! Non mais! Comme c’était raté, j’ai fait des lunettes, à moitié tordues, et c’est très bien comme ça. Avec la peinture, j’ai fait les joues. Ma préférée, c’est quand même la dame rose, parce qu’elle est réussie. La grande dame me fait penser à la directrice de mon ancienne école, mais il lui manque une cigarette.

Avec maman, on a mis tous nos oeufs dans la petite valise de l’ami Maüs. [Qui a dit qu’il ne fallait pas mettre tous ses oeufs dans le même panier ? ndlr] Joyeuses Pâques ^-^ Mini-Plumetis

Mots-clefs du billet
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
La Tulipe
7 années il y a

Moi je peux te dire que les poulettes bretonnes sont super fières de toi! Elles te préparent de beaux oeufs! Je vais montrer ça à S. , il va être épaté et va adorer c’est sûr! Je parie qu’il va vouloir en faire autant. J’attends tes prochains articles avec impatience!

septfondesetoiles
7 années il y a

A ce que je vois, Maman Plumetis n’a pas de souci à se faire: la relève créative est assurée! bravo Mini Plumetis, j’adore ces créations!