Petits bricolages avec des marrons

Ramasser des marrons dans la cour de l’école. Les ramener à la maison. Les laver. Mettre de l’eau partout. Se faire disputer. Faire ses devoirs. Sortir les crayons, le blanc et la peinture. Dessiner de drôles de bonhommes sur les marrons avec maman. Et des petits singes. Et des monstres. Même sur le marron en forme de fesses…

Se rendre compte qu’on vient de porter un cartable rempli de marrons. Rire. Puis les oublier. Retrouver de l’eau partout. Gronder. Sortir les bottes de la remise de jardin pour Sophie-Charlotte. Corriger les devoirs. Penser à s’amuser. Sortir les crayons, le blanc et la peinture. Dessiner de drôles de bonhommes sur les marrons avec mini plumetis. Et des petits singes. Et des monstres. Même sur le marron en forme de fesses…

 

 

Mots-clefs du billet
,

7
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
aurelieAudreyMapetitevalisetteIrisLa tulipe Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
La tulipe
Invité

Ca me parle les marrons! Je vais voir s’ils sont en forme de fesses! Ca devrait plaire ici !!! Je ré-exploiterai l’idée de ton petit poète! Je peux partager tes photos? … Des bises

Iris
Invité
Iris

C’est trop drôle! mes petits sont encore un peut jeune mais peut être plus tard…

Mapetitevalisette
Invité
Mapetitevalisette

Top ! Merci !

Audrey
Invité
Audrey

Ah ! souvenirs d’enfance… ^_^