Ma poupée Bowie : Life on Mars?

Les personnages créés par Bowie, de Major Tom à Ziggy Stardust –ceux de ma discographie préférée– figurent parmi les poupées conçues et réalisées par Jennie de A little vintage. Même le costume de Yamamoto est reproduit sur la Kansai Yamamoto doll ! Les poupées sont en tissu et peintes à la main. Jennie crée aussi des poupées personnalisées selon vos souhaits depuis son atelier du Queensland, Australia.

Saviez-vous que Bowie avait été sollicité en 1967 pour adapter en anglais Comme d’habitude de Claude François ? Une chanson écrite en 10 jours et intitulée Even a Fool Learns to Love qui ne sortira jamais. Les droits du titre seront finalement rachetés par Paul Anka qui écrira My Way interprétée par Franck Sinatra ! Une histoire dont Bowie, s’estimant spolié, a tiré la chanson Life on Mars?

Hunky Dory – 1971 – Life on Mars?

lifeonmars-bowie-doll
Bowie-guitar-alittlevintage.jpg

The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars – 1972

David Bowie Doll

Bowie-doll-alittlevintage
Ziggy-doll

Aladdin Sane tour – 1973

bowie-doll-yamamoto

Bowie-Ziggy-alittlevintage.jpg

  • Toutes les photos © A little vintage

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Aurélie Solignyjo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
jo
Invité

dommage que la personne qui l’a créé ce soit trompée dans la couleur de ses yeux ! ils sont de la même couleur, il avait juste un iris plus grand